.:Kery-James:. Civil
Crew : West Side Bloods Grade : jesaispasencoremonsieur. Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : In Tha Hood.
| Sujet: Presentation kery ... Mer 9 Juin - 16:00 | |
| Bon les mec j'ai envie de revenir wsb , parce que c'est le gang ou je me suis le mieux amuser , j'avoue la derniere fois que j'etait venue , il y a environ un mois c'etait pour infiltrer :°, bref la je reviens et c'est du serieux , aloncao et PA2M les frere une organisation comme au debut sa le ferai, des formation pour les nouveau , c'est ce qui faudrait , bref PA2M envoie amigo . Et dit moi si je peux recuperer mon ancienne place.
Votre Pseudo Habbo : .:Kery-James:.
Votre Date de création : Je sais plus .
Vos Anciens comptes Habbo : randy-orton-du-89 , x.Sena , ect...
Vos Anciennes organisations : Gang saru , Vittoria , Frere de hess , u$a (pas lomgtemps) , wsb , BPS
Comment avez-vous connu les theys bloods : tu veux dire les WSB :') , bah je suis un des 4 premier WSB :')
Vos Qualités : Genereux , Peux etre un bon pillier , saccageur ect..
Vos Défauts : A vous de me le dire
Votre But : Revrir ce qu'on avait vecu au debut des WSB
Lien de votre homepage:http://www.habbo.fr/home/.:Kery-James:.
Vos Commentaires : Plus qu'on comebac kk. | |
|
aloncao Civil
Crew : wsb Grade : Sous Boss Messages : 142 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : 77 nemours
| Sujet: Re: Presentation kery ... Mer 9 Juin - 16:24 | |
| Bienvenue sa fait plésir de te revoir | |
|
!T2MA! Civil
Crew : WEST SIDE BLOODS Grade : Bras droit Messages : 52 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 48
| Sujet: Re: Presentation kery ... Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Bienvenue sa fait lontemp | |
|
Rimkos Grand Conseil
Crew : Bloods Grade : Leader Messages : 489 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Coulaines {72}
| Sujet: Re: Presentation kery ... Mer 9 Juin - 18:47 | |
| bienvenue pour le grade je disscuterais avec aloncao | |
|
DiQuIlArD91 Civil
Crew : West site bloods Grade : Gangsta Messages : 12 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Presentation kery ... Mer 9 Juin - 18:53 | |
| | |
|
.tupac-shakur. Civil
Crew : West Side Blood's™ Grade : Civil Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : Lognes 77185 Segrais
| Sujet: Re: Presentation kery ... Jeu 10 Juin - 8:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation kery ... | |
| |
|