Matt, Haut Gradée
Crew : West Side Bloods Grade : Outlaw Messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Belgique [Liège]-4000
| Sujet: Présentation de Matt-el-Boss Mar 5 Oct - 17:44 | |
| * Votre Pseudo Habbo : -Mattelboss,* Votre Date de création : Le 4 Octobre 2010* Vos Anciens comptes Habbo : Matt-el-boss* Vos Anciennes organisations : Bloods-United [ Capo ] ; Bjork Family [ Recrue ] * Comment avez-vous connu les theys bloods : Sa Date de si longtemps.. Les WSB. j'ai reconnu PA2M du passé pour revenir Bloods ici.* Vos Qualités : Ancien de habbo ; J'conseille vite et sans soucis les nouveaux , J'suis très bon prof' , Pour moi l'orthographe est une chose importante donc la plupart du temps j'évites les fautes d'orthographe pour faire honneur au gang dont je fais parti , Je suis un bloods depuis mon arrivée Je n'ai jamais été crips sauf dans le buts de les saccager Je peux aussi vous faire des Images d'explications pour Savoir comment saccager, ou autre ..* Vos Défauts : Mes seuls défauts sont ma vieilliesse (24 Ans) ainsi que de manquer de respect a toutes personnes cherchant a m'insulter pour mes origines, mon age, ma passion pour les jeux virtuels ou autre qui ne peux etre que personnel a mon insu.* Votre But : Je suis revenu simplement par ennuie dans ma vie nouvelle j'aimerai aussi revenir dans le passé et retracer mon passage dans habbo, L'honneur des bloods sera toujours un but réel dans ma vie .. je n'aime aucunement les crips ou les Gangs Insultant les Bloods.. Je serai pret a tout pour être grader a mon grade réel.* Screenshots de votre homepage : - Spoiler:
* Vos Commentaires : Mon ancien compte a été ban. Je suis Black Congolais, Vivant en Belgique J'ai été adopter par les parents de Mévrick [Tx9] J'tiens a vous le dire. Je lui ai tout appris sur habbo, Mais rien de lui ne peux me marquer comme étant "Meilleur" que moi. J'ai plus de respect et de Défense que lui même. J'ai rien a Cacher Vos questions seront toujours suivie de mes reponses. Dans tout les cas. J'suis très bon conseiller pour les forums aussi. N'hésitez pas a me poser des questions Se melant a n'importe quel sujet.. | |
|
-Ludacris Grand Conseil
Crew : West Side Bloods Grade : gangsta King Messages : 23 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Matt-el-Boss Mer 6 Oct - 13:42 | |
| | |
|
LK-Bloods Civil
Crew : West Side Crips Grade : Gangsta'King Messages : 36 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Matt-el-Boss Mer 6 Oct - 13:45 | |
| | |
|
Rimkos Grand Conseil
Crew : Bloods Grade : Leader Messages : 489 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Coulaines {72}
| Sujet: Re: Présentation de Matt-el-Boss Mer 6 Oct - 18:14 | |
| Bienvenue très belle présentations. | |
|
the-joker Haut Gradée
Crew : West Side Bloods Grade : Thê-Jôkêr Messages : 93 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 73 Localisation : Panam City
| Sujet: Re: Présentation de Matt-el-Boss Jeu 7 Oct - 17:42 | |
| C'est la Plus belle je croit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Matt-el-Boss | |
| |
|