| Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, | |
|
+3vadorthenoob the-joker Matt, 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt, Haut Gradée
Crew : West Side Bloods Grade : Outlaw Messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Belgique [Liège]-4000
| Sujet: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Ven 15 Oct - 17:02 | |
| * Nom du saccageur : -Mattelboss, * Nom de l'organisation : Alcatraz Habbo * Nom du propriétaire : vadorthenoob * Nombre d'appartements saccagés : 1 * Nom de l'appartement : Prison : Alcatraz Habbo * Temps de l'infiltration : 1 journée * Commentaires : Bo rien a dire.. * Avant : - Spoiler:
* Après : - Spoiler:
| |
|
| |
the-joker Haut Gradée
Crew : West Side Bloods Grade : Thê-Jôkêr Messages : 93 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 73 Localisation : Panam City
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Ven 15 Oct - 17:21 | |
| Beau saccage mais le B est pas térrible
Je viens d'là où mes frères n'ont plus les idées claires Entre deux mondes, les anges nous ouvrent les portes de l'enfer Entassés dans des blocs comme des Smarties By the-Joker | |
|
| |
Matt, Haut Gradée
Crew : West Side Bloods Grade : Outlaw Messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Belgique [Liège]-4000
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Ven 15 Oct - 17:25 | |
| Je sais, mais j'ai hésiter a le faire .. Les mobis étaient pas vraiment assez bien pour le faire.. :S | |
|
| |
vadorthenoob Civil
Crew : rien du tout Grade : votre clan c'est de la merde Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 7:21 | |
| T'es q'un trou du cul p'tit gars ...
Pour info ça a servi à rien j'ai mi 2minutes30 à le reconstruire avec l'aide d'autres personnes ...
Après si ça t'éclates moi j'men fous de ton p'tit clan d'merde
Bye ... | |
|
| |
Rimkos Grand Conseil
Crew : Bloods Grade : Leader Messages : 489 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Coulaines {72}
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 7:47 | |
| Vador, j'aime te voir rager. :d | |
|
| |
aloncao Civil
Crew : wsb Grade : Sous Boss Messages : 142 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : 77 nemours
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 7:50 | |
| | |
|
| |
Julien,com Civil
Crew : WSB Grade : [Dealeur] Messages : 17 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Le Mans
| |
| |
vadorthenoob Civil
Crew : rien du tout Grade : votre clan c'est de la merde Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 9:35 | |
| mdr je rage pas je lui dit que c'est un petit con x]
Et pour les autres ... si ça c'est un beau saccage ? mdr faut pas dire à quel point il est pourri votre clan | |
|
| |
Rimkos Grand Conseil
Crew : Bloods Grade : Leader Messages : 489 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Coulaines {72}
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
vadorthenoob Civil
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Rimkos Grand Conseil
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Sam 16 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
vadorthenoob Civil
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Dim 17 Oct - 10:49 | |
| j'viens de te dire que je rage pas guignol | |
|
| |
Rimkos Grand Conseil
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Dim 17 Oct - 11:05 | |
| Bon c'est pas tout vadort, t'est encore la déçu tu est saccager assume c'est tout! | |
|
| |
OneBloods Grand Conseil
Crew : West Side Bloods Grade : Ancien Messages : 14 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Dim 17 Oct - 13:07 | |
| Bien Jouer | |
|
| |
aloncao Civil
Crew : wsb Grade : Sous Boss Messages : 142 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : 77 nemours
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, Dim 17 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, | |
| |
|
| |
| Alcatraz Habbo [Prison] By -Mattelboss, | |
|